Lancement du blog "lemarketingpourtous.fr"

Le cabinet de conseil en Marketing DOUBLE XL (où je travaille ;) lance son blog : www.lemarketingpourtous.fr.

Ce blog (que j'ai le plaisir d'animer) a pour objectif de démocratiser le langage du Marketing en général. Il part d'un constat simple: le Marketing n'est pas l'apanage des grands groupes. Il est utile à toute organisation à partir du moment ou le langage est adapté à l'interlocuteur.

Ce blog explique la philosophie du cabinet DOUBLE XL qui est fortement axée sur l'humain et le relationnel.

Je contribue aussi sur ce blog concernant des problématiques de Veille, d'Intelligence Economique et de e-réputation (de manière complémentaire et non répétitive au blog BP-IE).

Je vous invite donc à rejoindre le blog du Marketinpourtous.fr, et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter générée par Feedburner (dont je parlerais certainement la prochaine fois tant cet outil est utile...même si je devais être un des derniers bloggers à ne pas l'utiliser... ;)

0 commentaires: