Fin d'un long week end: on reprend le boulot ; )

Plusieurs choses aujourd'hui en cette trêve de pâques:

premièrement, vus avez dû remarquer la baisse du rythme de parution de ce blog. La raison en est simple, j'ai repris une activité fort intense et intéressante dans le marketing et la veille (voir mon profil google, ou doyoubuzz, ou encore viadeo pour ceux que ça intéresse ...). De plus je ne dispose pas encore des outils nécessaires à ma veille dans mon nouveau domicile (jai troqué ma bête de course avec ses 2 coeurs contre mon vieux pc portable dont la carte graphique est cramée et dont le système frôle la surchauffe en permanence). Donc je reviendrais sérieusement sur le blog lorsque j'aurais bien pris mes marques dans ma nouvelle activité.

Cette mise au point réalisée, voici un petit recap de ce que j'ai vu récemment...

- Intelligence économique / Les petites recettes pour protéger votre entreprise sur sphère IE
Version imprimable Suggérer par mail

A force de le dire, peut être finiras t'on par nous croire...

- Steprep : l'e-réputation simplementsur CADDEREPUTATION

Personnellement, je suis en train de le tester et au final je dois avouer qu'il est plutôt efficace... Toutefois, j'ai remarqué que je l'utilise plus comme une google alert qu'un vrai moteur de e-reputation. Gros bémol à mon goût, il faut s'inscrire via son compte gmail, et nous savons les manières de fonctionner de notre big bro made in google.

0 commentaires: